Tarifs été et hiver

Conditions générales

Conditions de l’école de Tennis sandro-tennis:

Les cours de groupe avec plus de 4 participants auront lieu sur deux terrains. ( Sauf les petits moins de 8 ans peut être dans des groupes de 4-6 enfants ) Au cas où il n’y aurait pas assez de  participants à un cours, il aura seulement lieu, si les autres participants se partagent les frais récurrents. Si nécessaire, il est possible que certains groupes soient remixés  ( à cause de l’école ou s’il n’y a pas assez de participants ).

L’inscription est définitive. L’annulation d’une inscription définitive est facturée CHF 100.- (l’été), CHF 200.- (l’hiver). Lorsqu’un participant ne se présente pas à un cours annoncé pour une raison personnelle, il ne peut pas en exiger le remboursement,  ni se présenter à sa guise à un autre cours sous prétexte de remplacement.

Mêmes conditions pour les Intercubs Juniors.

En cas de pluie un entraînement  sera alors organisé en lieu et place de la rencontre prévue.( entraînement tactique, mental, ….). Autrement le prof peut donner une date pour rattraper le cours.

Disposition particulière : lorsqu’un participant se voit dans l’obligation d’interrompre les entraînements ou les cours à cause de force majeure ( accident / blessure )  sur une période de plus de 8 semaines , il pourra alors exiger un remboursement ( sur présentation d’un certificat médical ).

L’adhésion au club qui reçoit l'école de Tennis est obligatoire dès la deuxième année, aux conditions définies par le règlement interne du Club. L'adhésion permet aux juniors de jouer du lundi au vendredi de 8H00 à 18H00, sur réservation, avec un autre junior membre du club.

Assurance : Chaque participant doit être au bénéfice d'une assurance personnelle couvrant les risques du sport.